Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes expériences chamaniques
Mes expériences chamaniques
Visiteurs
Depuis la création 8 109
Archives
2 juillet 2014

TRIMURTI OU LA RENAISSANCE DE LA JOIE

Trimurti

Du 20 au 24 mars 2014, je suis allé à Trimurti, commune de Cogolin dans le Var, tout près de Port Grimaud et de St Tropez. C'était la septième et probablement dernière réunion de chamans en ce beau lieu (vendu). Je ressentais un irrésistible appel vers cet événement. voulais le vivre à tout prix. Il n'était pas question de le rater. J'ai donc appelé un copain qui vit à 1 km de Trimurti, et je suis allé loger chez lui. Quel bonheur ! Il se dégage une joie surprenante quand on ne connaît que l'ennui et la tristesse des cultes monothéistes. Jugez plutôt :

HOKA HEY

7ème Célébration du Chamanisme à Trimurti (Cogolin- France)
avec le Cercle de Sagesse Chamanique 
et 42 chamanes du monde entier
http://www.chamanisme.fr/
http://www.trimurti-seminaires.com/

Publicité
Commentaires
Publicité