Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes expériences chamaniques
Mes expériences chamaniques
Visiteurs
Depuis la création 8 114
Archives
2 juillet 2014

LE CHAMANISME C'EST LA PAIX

Trimurti paix

J'ai assisté à la cérémonie de clôture des quatre jours chamaniques de Trimurti ; et là, d'entrée, Roy Little Sun nous a proposé une cérémonie de la paix. L'idée est de « lever » quatre drapeaux, un pour cha­que race. Au départ, ils sont dressés aux quatre directions de notre Terre Nord, Sud, Est et Ouest. Je ne me souviens pas de l'ordre. Il y a le drapeau rouge pour la race des indiens d'Amérique, le dra­peau jaune pour les peuples d'Asie, le drapeau noir pour nos amis d'Afrique, et le drapeau blanc pour nous, les européens et leurs descendants essaimés un peu partout sur la planète. Chaque dra­peau a droit à une bénédiction. Ensuite, on tourne autour d'eux, battent les tambours, et on les dresse en­semble au centre du cercle de joie. Quelle émotion ! J'en pleurais presque de bonheur. Ca, c'est de l'enseignement !

Le blog de Roy Little Sun (en anglais, mais avec traducteur).

Publicité
Commentaires
Publicité